Accueil>OISEAU> BRIQUE A PICORER POUR CANARIS, EXOTIQUES.....

BRIQUE A PICORER POUR CANARIS, EXOTIQUES.....

La brique à picorer : un complément indispensable

La brique à picorer est un complément nutritionnel indispensable. Ces blocs apportent des minéraux et surtout du calcium. Il est conseillé de compléter cet apport avec des os de sèche ou des blocs vitaminés.

Les oiseaux capables de se réguler avec ces blocs à picorer

Les oiseaux comme les canaris, perruches ... sont capables de se réguler mais ne peuvent pas synthétiser par leur propre moyen certaines molécules. C'est pour cela qu'il est important de leur fournir cet apport grâce aux blocs de minéraux ou de graines.

Composition des blocs à picorer

Il existe deux blocs : minéraux et graines. La composition des blocs minéraux sont riches en phosphore, fer, magnésium, potassium, manganèse, sélénium, iode et zinc. On peut aussi retrouver ces composants dans les os de seiches ou les écailles d'huitres.

La brique à picorer ORLUX

La brique ou pierre à picorer Orlux est un mélange équilibré de différents types de grit, de coraux marins, de petites pierres et de briques rouges. Spécialement indiqué pour canaris, oiseaux indigènes et exotiques, perruches ondulées et grandes perruches, pigeons exotiques et gallinacés. Cette brique permet à l'oiseau d'avoir ses doses indispensables à son développement, à l'entretien et au bon fonctionnement de son organisme. Ces blocs sont composés de Vitamine A,Vitamine B1,Vitamine B2,Vitamine B3,Vitamine B5,Vitamine B6,Vitamine B8,Vitamine B9,Vitamine B12,Vitamine C,Vitamine D,Vitamine E,Vitamine K

2,20 € TTC

Ajouter

Votre Panier  

(vide)